Helium_Alsace
Présentation

Tout savoir sur HÉLIUM BALLONS ALSACE,

qui sommes nous ?

 

Vous trouverez également dans cette section, les informations nécessaire sur l'hélium 

Présentation de notre société

Dépositaire agrée fournisseur d'hélium spécial ballons, nous vous offrons la garantie d'un service fiable et spécialisé dans le domaine des bouteilles d'hélium, un gaz destiné au gonflage des ballons.

Notre gamme unique de bouteilles d' Hélium rend désormais la manipulation des bouteilles d’Hélium pour ballons plus sûre, plus facile et plus économique.

Que ce soit pour gonfler les ballons d’une réception, composer des bouquets de ballons ou décorer une salle pour un évènement promotionnel ou important, les bouteilles d’hélium spécial ballons représentent la solution qu’il vous faut.

Et avec jusqu’à 50% de gaz en plus, nos bouteilles d’hélium à ballons 300 bar, plus légères et plus petites que celles que propose normalement cette industrie peuvent vous faire faire des économies en temps et en argent.

Nous possédons de plus une équipe d’experts en matière d’hélium pour ballons, disponible pour vous conseiller sur le type de bouteilles dont vous aurez besoin (en fonction de évènement à couvrir), pour vous aider à passer commande et veiller à ce que vous receviez votre gaz pour ballons en temps voulu.

Vous pouvez obtenir votre hélium pour ballons soit en le récupérant sur notre site, soit, par le biais de notre service de livraison d’hélium spécial ballons.

 

Informations et Propriétés de l'hélium :

Le nom est issu du grec Hélios = soleil.

L'hélium est incolore, inodore, insipide et incombustible. Il appartient au groupe des gaz rares. L'hélium est un gaz extrêmement léger (densité = 0,14) et volatile. Il existe en abondance dans l'atmosphère du Soleil (d'où l'origine de son nom : Hélios), mais ne se trouve qu'à l'état de traces dans l'atmosphère.
On le trouve sous forme fossile dans des poches de gaz naturel des gisements pétroliers dans certaines régions des USA, d'Algérie et de Pologne.
Il est incolore, inodore, ininflammable et complètement inerte. Il n'entretient pas la vie.Gaz Neutre - Non Toxique - Non inflammable - Incolore - Inodore - Écologique - Stable

L' Hélium est un Atome (He) - N° 2 du Tableau Périodique des Éléments
On trouve l'Hélium sous Terre sous forme de Gaz (Rare et Noble). Provenance : Algérie, USA, Russie. 
L’hélium est un gaz neutre et propre. L'hélium est 7 fois plus léger que l'air, et 1 mètre cube soulève env 950gr.

 

Utilisation de l' hélium :

L'hélium est utilisé en laboratoire, ou dans les hôpitaux, mais aussi pour des opérations de type évènementiels tel que le gonflage des ballons de baudruches (lâcher de ballons, opération street marketing), le gonflage de ballons géants (ballons hélium publicitaires, ballons météo, ballons captif pour la photographie aérienne) etc.. 

Utilisé comme énergie pour faire voler les ballons et en médecine, aérospatiale, plongée, cryogénie.

L' Hélium est une énergie non renouvelable: ne la gaspillons pas.

ATTENTION :

Ne jamais inhaler délibérément de l’hélium !